L’Agence

Le “webmarketing” (actions de marketing appliquées à la communication sur internet) doit aujourd’hui être appliqué à tous les niveaux de la communication sur internet d’une entreprise :

  • Site internet
  • Réseaux sociaux
  • Blog
  • Affiliation
  • Publicité en ligne (AdWords, etc.)
  • E-mailing
  • Stratégie éditoriale
  • Référencement naturel

Le point commun de ces action est l’orientation client ! Ce dernier est au centre de toutes les préoccupations d’une entreprise qui veut se développer sur le long terme.

L’agence E-Komm veille à toujours mettre le client au centre de toute action, que ce soient ses propres clients ou les clients de ses clients.

Nos valeurs

  • Transparence
  • Confiance
  • Ecoute client
  • Performance

Nos compétences

Nous pouvons intervenir à tous les niveaux d’une stratégie webmarketing intégrée : Référencement naturel, Google AdWords, marketing de contenu, e-mailing, community management, stratégie d’image, etc.

En tant qu’éditeur d’ouvrage, nous pouvons vous aider à publier votre livre au format numérique ou au format papier.

Notre vision

Dans l’esprit de la norme ISO 9001, le client est au cœur de nos actions. Nous l’accompagnons de façon à lui apporter notre valeur ajoutée pour optimiser son retour sur investissement.

Nos atouts

  • Flexibilité : Les prestations souscrites peuvent varier selon votre activité.
  • Maîtrise des coûts : Un plan d’actions et une facturation forfaitaire vous assure de maîtriser vos dépenses.
  • Expertise sur WordPress : La maîtrise de WordPress garantit la connaissance des meilleures techniques d’utilisation de ce CMS
  • Élaboration de plan d’actions : Le travail ne consiste pas seulement à analyser les défaillances, mais à organiser les actions nécessaires à une meilleure visibilité, et pas seulement au niveau du référencement.